Entraide & Fraternité – Opération 11.11.11

 

Contribuez à un monde juste et durable : mobilisez-vous avec Entraide et Fraternité dans la vente des produits de l’Opération 11.11.11

La campagne du CNCD-11.11.11 se prépare. Mobilisez-vous avec Entraide de Fraternité pour participer à la vente des produits solidaires !

Comme chaque année, nous vous proposons de vendre à vos réseaux proches (familles, collègues, amis, paroisse, etc.) du chocolat, des calendriers et d’autres produits, tous bio, durables, issus du travail décent.  

En vendant les produits au nom d’Entraide et Fraternité, vous nous permettrez de soutenir nos 5 partenaires Guatémaltèques dans le cadre de notre programme Droit à l’Alimentation.

Entraide et Fraternité s’engage à vendre pour 22.500 € de produits CNCD-11.11.11. Une somme qui sera multipliée par 3 par le CNCD-11.11.11, si nous atteignons notre objectif de vente. Cela ne sera pas possible sans vous. Merci déjà de l’énergie que vous mettrez au service d’Entraide et Fraternité.

Vous n’êtes pas disponible pour participer à la vente des produits ? Vous pouvez alors simplement acheter les produits solidaires pour votre propre consommation ou pour les offrir à vos proches. Vous vous régalerez ainsi de délicieux chocolats équitables, tout en étant solidaires. 

En ce temps de coronavirus qui accentue les inégalités, cette ressource financière est essentielle pour nous permettre de soutenir nos différents projets au Sud. 

Merci de votre mobilisation avec Entraide et Fraternité.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :