Tous au Congrès Mission!

C’est un évènement inédit en Belgique qui se tiendra ces 18, 19 et 20 mars à Bruxelles, à la basilique de Koekelberg.

Le Congrès Mission rassemblera en effet, le temps d’un week-end des croyants de tout le pays et de toutes générations pour deux jours de retrouvailles, de prières et de ressourcement. Il proposera 48 heures d’échanges autour de la question : comment partager notre foi dans la société d’aujourd’hui ? Une douzaine de tables rondes alimenteront les échanges et des dizaines d’ateliers présenteront des initiatives d’évangélisation concrètes et reproductibles. Enfin, de belles veillées et de grandes messes offriront l’occasion de prier ensemble et de partager la joie de croire en Dieu.

Le Congrès Mission est ouvert à tous, laïcs, prêtres, diacres, religieuses et religieux de Flandre, de Bruxelles et de Wallonie. Vous pouvez le rejoindre, une journée ou tout le week-end en paroisse, avec votre communauté, votre groupe de prière ou de mission, seul ou en famille. Une garderie est prévue pour les enfants, et les adolescents sont également les bienvenus : un programme spécifique leur est destiné. Mieux : des paroisses et des communautés de la capitale ouvrent leurs portes gratuitement pour accueillir et loger ceux qui viendront de loin. Des covoiturages s’organisent également.

Retrouvez le programme, les informations et les inscriptions pour participer ou pour aider à l’organisation du Congrès sur le site https://www.congresmission.be/.

Bienvenue à ce grand week-end de retrouvailles, d’échanges et de foi ! 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Site Web créé avec WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :